E3

Published on juin 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mass Effect Andromeda : « En quête de nouveaux horizons »

Pour le moment, force est de constater que cet E3 tient toutes ses promesses (-‸ლ) Une vraie surprise pour moi qui n’en attendais strictement rien tant l’édition 2014 était « meh » as f*ck. Or, cette année, c’est tout le contraire : The Last Guardian, Uncharted 4, Final Fantasy VII (Remake), Fallout 4…et maintenant la suite de la saga Mass Effect intitulée « Andromeda ». Aucun doute, la next-gen est ENFIN à portée de main.

Mass-Effect-Andromeda-E3-1

Même si je ne vous cache pas que je serais un brin frustré si j’avais fait l’inconcevable erreur de m’acheter une Xbox One :3 Cela étant dit, Mass Effect Andromeda sera dispo sur toutes les consoles next-gen + PC donc c’est déjà ça de gagné right ? En espérant que les concepteurs aient appris la leçon de Mass Effect 3 qui, si je m’en réfère aux avis de l’Internet, proposait la PIRE fin de l’univers pour un jeu vidéo. L’occasion de se rattraper ?

Mass-Effect-Andromeda-E3-2

Mass-Effect-Andromeda-E3-3

Mass-Effect-Andromeda-E3-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑