Ariana Richards : Quand tu réalises que la Gamine de Jurassic Park s’apprête à devenir Maman

Ariana-Richards-2

Ariana-Richards-1

J’ai envie de chialer. De fait, Ariana Clarice Richards n’a pas vraiment eu une carrière cinématographique remarquable…si ce n’est qu’elle a incarné le personnage de Lex Murphy dans Jurassic Park. Soit la petite fille de John Hammond invitée, avec son petit frère Tim, à visiter le parc d’attractions en avant-première. À l’époque de la sortie du film (1993), Ariana Richards avait 12 ans. Elle en a désormais 35 et s’apprête à devenir maman pour la première fois.

Diantre que le temps passe vite T_T Même s’il est beaucoup plus agréable de se le faire remarquer par une aussi heureuse nouvelle plutôt que par la mort d’un personnage iconique —> à savoir l’illustre John Hammond (incarné à l’écran par Richard Attenborough) (•︵•) Mais revenons à Ariana : pourquoi cette disparition des radars ? Tout simplement parce que Ariana n’a jamais été attirée par le cinéma…mais par la peinture. Et, aujourd’hui, ses toiles impressionnistes font un véritable tabac à travers le monde. John Hammond serait fier.

Ariana-Richards-Peintures-1

Ariana-Richards-Peintures-2

Ariana-Richards-Peintures-3

Ariana-Richards-Peintures-4

Ariana-Richards-Peintures-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.