Apple VS Samsung : le procès du siècle ?

C’est LE procès du moment. Apple ne démordant pas et voulant « punir » Samsung pour avoir copié son iPhone et iPad, le procès se déroulera cette fois-ci à San Jose et délibérera une bonne fois pour toute sur qui a tort et qui a raison.

Rappelons que Samsung a remporté une première manche en Grande-Bretagne mais qu’Apple risque bien cette fois de remporter la partie dû aux récents témoignages de clients n’ayant pas pu faire la différence entre les iPhones/iPads et les Galaxy S/Galaxy Tab.

Par contre pour ce qui est la guerre globale il se pourrait bien que ce soit Samsung qui tire son épingle du jeu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’avec ce procès et pour défendre son point de vue, Apple a été forcé de délivrer des documents ultra-confidentiels sur ses process de conception et fabrication device.

Autant dire une mine d’or d’informations pour Samsung ! Il se pourrait donc très bien que la firme coréenne se moque à présent de ce qui peut lui arriver. D’autant plus qu’elle a elle-même fourni des documents attestant du fait que le département design était parfaitement au courant de la ressemblance avec les produits d’Apple ! Suite au prochain épisode…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires