Éco no image

Published on août 10th, 2012 | by Faël Isthar

0

9% des comptes FB seraient des faux

Assez surprenant mais pourtant véridique si l’on en croit les résultats de l’institut qui a fournit les statistiques. 8,7% des comptes Facebook seraient de faux comptes !

Qu’entend t-on par faux comptes ? Et bien tout d’abord ceux crées en doublon qui du coup ne servent à rien. Ensuite, ceux crées par des personnes qui pensaient créer des fanpages mais en fait non. Du coup, elles ne servent à rien. Et enfin…

Des comptes spam, c’est-à-dire des comptes débiles à base d’insultes et images pornographiques qui ne respectent par la charte d’utilisation. Tout ça, et bien ça représente en tout et pour tout presqu’un dixème du réseau Fb.

Assez embarrassant. Surtout quand on est au courant des problèmes rencontrés par l’entreprise pour valoriser son business ! Ce qui n’a pas dû arranger les choses lorsque le marché en a eu ouïe. Si vous êtes donc riches et souhaitez investir dans Fb (parce que presque un milliard d’utilisateurs, quand même), tout les spécialistes conseillent d’attendre encore jusqu’à ce que la valorisation soit réellement à l’image du potentiel du groupe. Hm.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑