Geekstyle

Published on août 10th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Coq de combat Tome 21 – No more sharpness

On avait connu Ryô Narushima en meilleure forme ! Bercé par un quotidien morne et sans surprise, la torpeur s’est peu à peu emparé du corps de Ryo qui ne se reconnaît plus.

Et après avoir essuyé plusieurs revers cinglants dans le tome 20, Ryo décide de se ressaisir pour de bon en s’adonnant à un entraînement drastique et en participant à un tournoi bas de gamme sous le pseudonyme de “Karate Kid”.

Une occasion de se dérouiller qu’il ne manque pas et sur lequel il compte appliquer toutes ses techniques loyales ET déloyales pour dominer ses adversaires.

Car Ryô reste Ryô. C’est à dire un démon du combat qui serait prêt à n’importe quel coup bas pour peu que cela lui fasse remporter la victoire ! Il aura toutefois fort à faire contre un adversaire ancien Hikikimori (individu ayant abandonné études/travail et restant en permanence cloitré chez soi).

Persuadé d’être le vésicule de Bouddha (rien que ça), Makoto Kunô donnera pas mal de fil à retordre à Ryo. Parallèlement, Sugawara se remet peu à peu de son coma, se forçant à faire l’echo du démon qui l’a auparavant mis dans cet état.

Et dans tout ce fatras s’élève une nouvelle fois Sugawara, réveillé du coma par le démon l’y ayant plongé. Deux hommes que tout opposent et pourtant réunis par un lien indicible : le combat dans sa forme la plus authentique et violente qui soit.

Note Yzgen : 7,5/10

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑