Apple

Published on septembre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Apple Music Festival : One Direction, et puis les Autres

Je ne sais pas si c’est dû à l’annonce du nouvel album post-Zayn mais les Directioners étaient encore plus excitées que d’habitude hier soir <_< Ajoutez à ceci la tenue rose d’Harry (le mec aux cheveux longs) et vous obtenez un hashtag #AppleMusicFestival zoné par One Direction. On rappelle, au passage, que le Apple Music Festival a été crée en 2008 afin de promouvoir le service iTunes d’Apple ainsi que la brochette d’artistes internationaux qui le soutiennent.

Made-In-The-AM-One-Direction

D’ailleurs, son précédent blase était « iTunes Festival » mais vu que Music a débarqué… :3 Anyway, ça m’a permis d’apprendre que cette édition 2015 avait démarré…le 19 septembre dernier avec Ellie Goulding suivi de Take That le 20 et Carrie Underwood le 21. Il aura donc fallu attendre les 1D pour que je fasse une news dessus -_-‘ Et pour ceux que ça intéressent, ce soir, c’est The Weeknd qui se produit \o/ Sans compter Pharrel Williams le 26 septembre (-‸ლ) Comment faire pour suivre l’event ? Lancez simplement iTunes les loulous.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑