UberPop Interdit pour de Bon : Les Français pas très Contents

Uber-Pop-Interdiction-1

Ho-1

C’est ballot. Même si, à titre personnel, ça ne me fait ni chaud, ni froid, vu que je n’ai jamais utilisé d’Uber et de Taxi. Enfin, seulement quelques fois parce que j’étais avec des amis (╹_╹) Et oui, c’est ça de vivre sur Paris :3 Cela étant dit, j’imagine que ceux qui résident en banlieue, ont l’habitude de sortir tard ou n’ont tout simplement pas envie de prendre le métro parce qu’il fait nuit et/ou parce que c’est trop risqué, ont pu être accommodés par la nouvelle.

Uber-Pop-Interdiction-7

Cela étant dit, il semblerait que Uber ait déjà trouvé la parade en imposant une formation de 2.500/3.000 euros à ses VTC (Véhicules de Transports avec Chauffeurs) afin qu’ils puissent se transformer en « entreprise de transport » ou « chauffeurs professionnels ». Ce qui resterait conforme à la décision du Conseil Constitutionnel pour laquelle l’application UberPop n’est pas légale car exerçant une concurrence déloyale envers la profession des chauffeurs de taxi. Hm, et si le gouvernement baissait les prix des licences en les accompagnant d’une baisse des tarifs réglementés ? Après, je dis ça… <_<

Uber-Pop-Interdiction-2

Uber-Pop-Interdiction-4

Uber-Pop-Interdiction-6

Uber-Pop-Interdiction-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires