Danse

Published on septembre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

MIMIMI : Le Phénomène Japonais de la Rentrée

Certes, il aurait été plus logique de parler de phénomène de l’été mais vu que les vacances sont terminées… <_< Anyway, les Japonaises ont trouvé le moyen PARFAIT pour ne pas déprimer de cette rentrée qui, il faut le dire, mine un peu tout le monde ici. Moi-même qui n’ai pas eu de vacances (oui, je vis à la Jap’ en ce moment), je suis déprimé. Preuve que ce sentiment participe davantage d’un sentiment collectif plutôt que d’une expérience personnelle. M’voyez.

Mimimi-Japon-1

Mimimi-Japon-2

Mimimi-Japon-3

Mais revenons à nos Japonaises en bikini :3 Non seulement le plaisir des yeux est là mais cela permet en plus de montrer que, oui, les Japonaises SAVENT s’amuser ! Et ça ne date pas d’hier ! Seulement voilà, si certains ont le sentiment inverse, c’est parce qu’ils ne se rendent pas compte du fait que, au Japon, les gens s’éclatent du mieux qu’ils peuvent durant leur prime jeunesse…avant de consacrer leur vie au travail une fois les études terminées. Un peu comme les feux d’artifice au festival d’Hanabi. C’est hyper touchant, mais ça ne dure qu’un temps <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑