Web

Published on janvier 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Anonymous : « Attendez-vous à une réaction massive et frontale de notre part » (Charlie Hebdo)

Anonymous-1

Et quiconque connait le collectif Anonymous sait combien leurs paroles sont tout sauf du vent. Or, dans leur communiqué du 7 janvier 2015, le groupe de hackers le plus célèbre de la planète a prévenu qu’ils allaient viser toute une liste de sites extrémistes/terroristes dans le but d’y mettre fin une bonne fois pour toute. Comment ? Via une suppression pure et simple des sites web en question. Oui, Anonymous a ce pouvoir-là.

Anonymous-2

L’opération se nomme OpCharlieHebdo et compte bien faire parler d’elle dans les jours à venir. Et, qu’on soit d’accord ou non avec les actions d’Anonymous, on est quand même bien content de les avoir avec nous dans de tels moments. Pourquoi ? Car, à l’instar de la France et ses valeurs républicaines, le principe fondamental avec lequel Anonymous ne transigera jamais est le même : la liberté d’expression. Et ils se battront aussi longtemps qu’il le faut pour faire valoir ce droit inaliénable où que ce soit. En croisant les doigts pour que l’opération soit un succès total.

Anonymous-3

Anonymous-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑