France

Published on janvier 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Seine-et-Marne : Un otage, les suspects de la tuerie de Charlie Hebdo identifiés et acculés

La prise d’otages aurait eu lieu dans une zone artisanale, près d’une imprimerie, et une fusillade apparemment très violente aurait été échangée entre les forces du GIGN et du RAID contre les frères Kouachi (principaux suspects dans la fusillade à Charles Hebdo). Il n’y aurait pour l’instant aucun mort et aucun blessé suite à la fusillade et contrairement à ce qui a été dit peu auparavant. Toute la zone autour de Dammartin-En-Goëlle a été verrouillée.

Dammartin-En-Goelle-Charlie-Hebdo-Seine-Et-Marne-5

Ce qui est tout à fait normal : la presse ne peut pas tenter de faire l’enquête à la place des forces policières car cela risquerait d’entraver leurs efforts. Les meurtriers pourraient tout à fait se renseigner via leurs smartphones. Désormais, tout l’enjeu va être de sauver le plus de vies possible car ces deux hommes sont véritablement acculés et désespérés. Ils savent que c’est la fin pour eux et sont donc prêt à tuer le plus de gens possible pour essayer de s’en sortir.

Dammartin-En-Goelle-Charlie-Hebdo-Seine-Et-Marne-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑