Beauté

Published on janvier 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Anneau au Septum : Va t-il survivre à 2017 ?

Telle est la question… Alors que l’anneau au Septum fait des ravages depuis 2015 (après une brève apparition dans les années 90), il parait compliqué de se dire qu’une telle mode va pouvoir traverser toute l’année 2017 ! D’autant plus que contrairement à d’autres tendances, celle du septum est particulièrement voyante ! Ce n’est pas tout les jours que l’on croise une femme ou un homme avec un anneau reliant les deux cavités nasales ! La première fois que j’en ai vu, c’était vers le début de l’année 2015… Zoé Kravitz, je crois ! Et ça lui allait très bien Les Septum étaient BEAUCOUP trop voyants ! Certains couvraient même la bouche -_-‘ Et ça, ce n’est pas bon…

D’autant plus pour une cloison aussi visible ! Ce que notre génération veut, c’est être vue mais pas trop non plus ! D’où un recours au septum épuré et (relativement) discret ^o^ Pour autant, cette mode est loin d’aller à tout le monde ! J’ai des amies à qui ça va merveilleusement bien et d’autres à qui ça ne va pas du tout ! Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à le tester si vous en avez envie et ne vous fiez SURTOUT pas à l’avis des cons ! Vous savez, ceux qui sautent au plafond dès qu’ils tombent sur une personne différente de la norme ! Et malheureusement, ce type de mentalité est assez présente en France. Même dans les grandes villes comme Paris <_< Sur ce, je m’en vais brûler de l’encens en priant pour un monde qui saurait accepter les autres et cela qu’importe la façon dont ils disposent de leurs corps (˘ʃƪ˘) Namu amida butsu (`0´)/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑