Anime

Published on janvier 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Fuuka 03 : « Nous allons monter un groupe de musique !! »

Alors qu’ils voyagent en train, Yu se demande comment Fuuka l’a emmené dans cette galère. Et Mikasa qui, au lieu de protester, répond : « C’est le destin » ToT Raaah !! Je t’en foutrai, du destin !!! Et vu qu’il faut acheter des instruments de musique pour Mikasa et Yu, il va falloir travailler dans un club de plage -_- Justement, les voilà arrivés au Beach House ! Et le patron a l’air d’un sacré bout-en-train -_-‘ Typiquement le genre de personne que Yu déteste… Comment va t-il faire pour travailler avec autant de clients ?? Lui qui est aussi introverti ?! […] Et voilà ! Comme il le redoutait, cette première journée de travail est une catastrophe ! Prendre la commande des clients, leur passer les plats… Comment Fuuka et Mikasa font-ils pour paraitre aussi pro ? C’est pourtant leur première expérience… « Je suis si nul que ça ? T_T ». Yep, Yu. Tu es nul.

J’adore déjà le nouveau patron de Yu, Yahagi ! Comment il le martyrise xD Mais c’est pour son bien ! Yu est beaucoup trop timoré et il va falloir qu’il force sa nature… Ça aurait pu être moi, à une époque -_- Me faire crier dessus parce que j’ai fait du sale boulot et me plaindre sur Twitter <_< Ha ! Si seulement j’avais eu une Fuuka pour me remettre dans le droit chemin >o< Mais non ! Je n’avais que ma main droite. Et c’était insuffisant. Ici, Yu fait n’importe quoi et se retrouve à essayer de sauver Fuuka de la noyade avant que celle-ci ne le sauve en lui faisant du bouche-à-bouche !! Salopppp >o< Je parie que c’était son premier « baiser » ! D’où son comportement de puceau débile vis-à-vis de Fuuka ! Et que dire de son attitude vis-à-vis de Koyuki… A t-il seulement percuté qu’elle était amoureuse de lui ? Raaaah et Fuuka qui vient de tomber sur eux-deux au pire moment \>o</ Vite ! La suite !!!

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑