Focus : Premier trailer

J’ai l’impression que Will Smith ne fait dorénavant qu’un seul film par an (un peu comme Leonardo DiCaprio). À moins que ce ne soit le cas depuis très longtemps et que je ne m’en sois pas rendu compte ? Ou peut-être est-ce à cause de son break de 4 ans, entre « Sept vies » et « Men in Black 3 » qui me donne ce sentiment ._. Quoiqu’il en soit, Will Smith sera de retour l’année prochaine avec Focus.

Et ce sera la sublime Margot Robbie qui lui donnera la réplique. Je ne connaissais pas cette actrice avant et, damn, qu’est-ce qu’elle est belle O_O Puis ce corps *o* J’en connais une, Jada Pinkett Smith pour ne pas la nommer, qui a dû regretter d’être sur le tournage de Gotham au lieu de surveiller son mari  ahah. Même si elle n’a rien à craindre : leur couple fait partie des plus solides de tout Hollywood avec Angelina Jolie/Brad Pitt et Jennifer Garner/Ben Affleck.

Publié le
Catégorisé comme Ciné

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires