Beauté

Published on janvier 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Anna Victoria : « À gauche, la Moi Instagram, À droite, la Vraie Moi »

Dommage qu’il n’y ait pas plus de photos comme celle-ci… Ça permettrait à certaines jeunes filles de comprendre à quel point la réalité Instagram n’est pas la réalité tout court. J’ignore si le phénomène est stable ou en pleine croissance mais il reste que beaucoup d’adolescentes refusent de se nourrir comme elles le devraient. Par obsession de ressembler à des « modèles de vie » qui affichent au minimum plus de 100.000 fans sur Instagram. Résultat —> Certaines maigrissent à outrance, d’autres tentent de maigrir mais sont frustrées parce que leur corps ne ressemble pas à celui qu’elles souhaitent, d’autres s’enferment dans une spirale de mal-être. Voilà pourquoi Anna Victoria, blogueuse Fitness, a décidé de prendre le taureau par les cornes en affichant sa réalité. Pas celle qu’elle renvoie d’habitude sur son Instagram mais celle qui l’accompagne au jour le jour.

« Ce que les filles doivent comprendre, c’est que la beauté d’un cliché est systématiquement affaire d’angles et de bonne luminosité. Selon l’angle à laquelle je me prends, selon la lumière à laquelle j’immortalise un selfie, je pourrais paraitre sublime ou affreuse, mince ou empatée ». Et cette vérité ne pourra que s’accentuer avec le temps qui passe. Anna Victoria a 28 ans et est parfaitement consciente que son corps sera de plus en plus marquée par la cellulite et les vergetures. « Il ne s’agit pas de combattre à l’excès ces imperfections vu qu’elles font partie du cycle de la vie. Il s’agit de les accueillir avec bienveillance et de continuer à vous entrainer au jour le jour en vue d’avoir une qualité de vie qui VOUS convienne ». Autrement-dit —> L’essentiel est que vous vous sentiez bien dans votre corps non pas à travers le regard des autres mais à travers votre propre regard. Ainsi que celui des personnes qui vous aiment pour ce que vous êtes 🙂 Aja aja fighting !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑