Argenteuil

Published on novembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Visite d’Alain Juppé à Argenteuil : Les Sarkozystes pas Contents

alain-juppe-argenteuil-1

Voilà une visite qui ne s’est pas faite sans heurts ! Il y a plus de 10 ans en arrière, en octobre 2005, Nicolas Sarkozy promettait de nettoyer Argenteuil de cette « bande de racailles ». On voit le résultat aujourd’hui —> Rien n’a changé, tout a empiré <_< Est-ce que la situation s’améliorera une fois Alain Juppé au pouvoir ? J’ose espérer que oui ! Quand bien même ce type d’opération de communication me rebute au possible >_< Aller à la rencontre des résidents d’Argenteuil trois semaines avant les primaires et sept mois avant la présidentielle… C’est tellement gros ._. Pas étonnant qu’on lui ait reproché ce curieux hasard du calendrier ! Quant aux Sarkozystes, autant vous dire qu’ils se sont fait un plaisir d’étriller leur ennemi n°1 >_<

Pour résumer, les Sarkozystes reprochent à Alain Juppé d’être trop conciliant avec la communauté musulmane. Se faisant, aller à la rencontre d’une ville réputée pour être habitée par beaucoup de musulmans serait un signe de faiblesse . Pour Juppé, bien au contraire, il s’agit d’un signe d’ouverture essentielle —> Respecter la diversité étant le prérequis à une baisse forte et continue du chômage dans tous ces quartiers gangrénés par la violence. Les fameuses « zones de non droit » auxquelles le favori entend mettre un terme. Notamment en augmentant les effectifs policiers au cours de son quinquennat. Demain soir, le deuxième débat pour la primaire LR aura lieu.

alain-juppe-argenteuil-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑