Visite d’Alain Juppé à Argenteuil : Les Sarkozystes pas Contents

alain-juppe-argenteuil-1

Voilà une visite qui ne s’est pas faite sans heurts ! Il y a plus de 10 ans en arrière, en octobre 2005, Nicolas Sarkozy promettait de nettoyer Argenteuil de cette « bande de racailles ». On voit le résultat aujourd’hui —> Rien n’a changé, tout a empiré <_< Est-ce que la situation s’améliorera une fois Alain Juppé au pouvoir ? J’ose espérer que oui ! Quand bien même ce type d’opération de communication me rebute au possible >_< Aller à la rencontre des résidents d’Argenteuil trois semaines avant les primaires et sept mois avant la présidentielle… C’est tellement gros ._. Pas étonnant qu’on lui ait reproché ce curieux hasard du calendrier ! Quant aux Sarkozystes, autant vous dire qu’ils se sont fait un plaisir d’étriller leur ennemi n°1 >_<

Pour résumer, les Sarkozystes reprochent à Alain Juppé d’être trop conciliant avec la communauté musulmane. Se faisant, aller à la rencontre d’une ville réputée pour être habitée par beaucoup de musulmans serait un signe de faiblesse . Pour Juppé, bien au contraire, il s’agit d’un signe d’ouverture essentielle —> Respecter la diversité étant le prérequis à une baisse forte et continue du chômage dans tous ces quartiers gangrénés par la violence. Les fameuses « zones de non droit » auxquelles le favori entend mettre un terme. Notamment en augmentant les effectifs policiers au cours de son quinquennat. Demain soir, le deuxième débat pour la primaire LR aura lieu.

alain-juppe-argenteuil-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires