Téléréalité

Published on septembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Angie (Secret Story) : « Depuis ma tentative de suicide, la mort me hante »

À chaque fois que je fais une news sur la téléréalité, c’est sur une tentative de suicide. Bref, ce n’est pas pour rien si j’ai choisi de ne pas couvrir des émissions de téléréalité telles que Secret Story, Les Ch’tits à Truc Machin ou Les Anges de la Téléralité (qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre). Je trouve le concept vide de sens et, à moins d’un emballement des réseaux sociaux sur telle ou telle fait, je me refuse à rédiger le moindre article sur Machin et Machine ayant machiné sous la douche.

Angie-Tentative-Suicide-Secret-Story-1

Car le gros problème de la plupart de ces candidats est qu’ils se sont fait connaitre sur…rien. Absolument rien si ce n’est leur capacité à jouer les troubadours et bimbos du moment. Et ne regardant jamais la télévision (Dieu merci), je ne savais pas du tout qui était Angie. Or, si je la connais désormais, c’est uniquement parce qu’elle a tenté de se suicider et s’est retrouvée 10 jours dans le coma pour finir par faire l’objet d’une interview par Jeremstar aka le reporter star de la RealTV. Bref, à l’instar de François-Xavier, elle aurait pu y rester. Sacrifiée sur l’autel de la téléréalité et ses effets néfastes (les commentaires, les critiques, le harcèlement, l’intrusion dans la vie privée, l’oubli). Sachant que Angie elle-même ne comprend pas pourquoi elle s’est construit cette image de « Poupée Barbie » afin de faire le buzz. En espérant qu’elle se reconstruise et reparte de l’avant.

Angie-Tentative-Suicide-Secret-Story-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑