People

Published on novembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nabilla Gate : Thomas l’aurait frappé, celle-ci l’aurait poignardé par légitime défense (version 3772)

J’essaye de ne pas trop faire d’articles dessus mais les (fausses ?) informations vont tellement vite que, à un moment, je suis obligé de faire une récap. Surtout : je sais pertinemment que vous allez cliquer bande de filous ! Parce que j’en entend beaucoup critiquer le fait qu’on parle beaucoup de cette affaire Nabilla (à raison, certains sites font 4/5 articles par jour dessus) mais, le problème, c’est que c’est les mêmes qui vont s’empresser de tout lire.

Par exemple, en ce qui me concerne, je sais très bien que cet article atteindra au moins le top 3 des news les plus lues de la journée. Voyeurisme ? Schizophrénie ? Appelez-ça comme vous voulez :3 BREF, il semblerait maintenant que Thomas, le petit ami poignardé (et ce ne serait pas la première fois), soit accusé de frapper Nabilla.

No Comment-4

De fait, plusieurs témoignages de proches de Nabilla commencent à ressurgir et attestent la version d’un Thomas possessif, agressif, et particulièrement violent à l’égard de Nabilla. Il semblerait même qu’une vidéo le montrant en train de la frapper puis de la trainer au sol surgisse bientôt sur le web. Appuyant la nouvelle version de Nabilla (?) comme quoi Thomas aurait tenté de la frapper et qu’elle l’ait ensuite poignardé par légitime défense.

Bref, on entend tout et son contraire sur cette affaire et, tant que la justicee ne se prononcera pas, on restera forcément dans le flou. Après, dans l’absolu, je pense qu’on en a tous un peu rien à faire. C’est juste que c’est Nabilla et que les gens sont en mal de sensationnalisme. Il n’empêche que toute cette histoire est bien triste et montre, encore une fois, à quelle point certains ex-candidats de télé-réalité sont « fragiles » sur le plan mental et émotionnel. Conjuguez tout ceci au monde de la célébrité et, parfois, ça dérape.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑