Et sinon, Starbucks au Japon propose des Frappuccino Chocolat Blanc/Matcha

Etttt voilà pourquoi je ne vais jamais aux Starbucks parisiens ! Parce que leurs frappuccino sont NULS ! Sauf peut-être le Caramel… Et celui au Chocholat ._. Le reste —> Poubelle ! En plus, ça fait dix ans qu’ils proposent les mêmes boissons ! Changez un peu, bondiou ! Prenez exemple sur le Japon et leurs fabuleux Frappuccino Chocolat Blanc/Matcha <3 Ça a l’air tellement bon T_T Et si vous n’êtes pas fan des boissons glacées et frappées, un bon chocolat chaud au matcha vous attend \^o^/ Pour les modiques sommes de 4.40€ et 3.40€ ! Ça passe ! Notez au passage que les Starbucks au Japon sont une petite institution ! Et avec un service client bien loin de nos standards occidentaux <_< Comme d’habitude…

Exemple parmi tant d’autres —> La possibilité d’avoir du lait de soja au lieu du lait normal à partir du moment où vous en faites la demande au comptoir ! Dès lors, le personnel vous laisse une petite carte en carton que vous présenterez à nouveau lorsque votre boisson sera prête ! Histoire que le serveur puisse double check ! Histoire de ne pas mourir d’une allergie au lactose xD Qui plus est, l’ambiance est décrite comme très relax et jamais trop peuplé ! Ajoutez à cela la commercialisation de nouvelles boissons selon les saisons, tel le Frappuccino Chocolat Blanc ou le Frappucino Sakura Blanc (*_*) et vous comprendrez pourquoi le Japon a, encore une fois, tout compris !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires