Food Porn

Published on décembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Starbucks au Japon propose des Frappuccino Chocolat Blanc/Matcha

Etttt voilà pourquoi je ne vais jamais aux Starbucks parisiens ! Parce que leurs frappuccino sont NULS ! Sauf peut-être le Caramel… Et celui au Chocholat ._. Le reste —> Poubelle ! En plus, ça fait dix ans qu’ils proposent les mêmes boissons ! Changez un peu, bondiou ! Prenez exemple sur le Japon et leurs fabuleux Frappuccino Chocolat Blanc/Matcha <3 Ça a l’air tellement bon T_T Et si vous n’êtes pas fan des boissons glacées et frappées, un bon chocolat chaud au matcha vous attend \^o^/ Pour les modiques sommes de 4.40€ et 3.40€ ! Ça passe ! Notez au passage que les Starbucks au Japon sont une petite institution ! Et avec un service client bien loin de nos standards occidentaux <_< Comme d’habitude…

Exemple parmi tant d’autres —> La possibilité d’avoir du lait de soja au lieu du lait normal à partir du moment où vous en faites la demande au comptoir ! Dès lors, le personnel vous laisse une petite carte en carton que vous présenterez à nouveau lorsque votre boisson sera prête ! Histoire que le serveur puisse double check ! Histoire de ne pas mourir d’une allergie au lactose xD Qui plus est, l’ambiance est décrite comme très relax et jamais trop peuplé ! Ajoutez à cela la commercialisation de nouvelles boissons selon les saisons, tel le Frappuccino Chocolat Blanc ou le Frappucino Sakura Blanc (*_*) et vous comprendrez pourquoi le Japon a, encore une fois, tout compris !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑