Anime Eldrie Synthesis Thirty-One

Published on décembre 22nd, 2018 | by Faël Isthar

0

Alicization 12 : Almera

Eldrie Synthesis Thirty-One

Eldrie Synthesis Thirty-One, disciple de Alice Synthesis Thirty. « J’ai déjà entendu ce nom quelque part » tente de se souvenir Eugeo. « Mais où ? ». « Je vais l’affronter en premier » annonce Kirito. « Attends mon signal ! ». « Très bien ». « Tu comptes utiliser ces chaines en tant qu’arme ? » lui demande Eldrie. « Dans ce cas, je ne combattrai pas avec mon épée mais avec ceci ». Soit…un fouet ? Aucun problème pour Kirito ! Tant qu’il garde ses dist… « Le fouet s’est allongé ?! ». Kirito n’a d’autre choix que de parer juste à temps. « Hoo ? » s’exclame Eldrie. « Ainsi donc est-tu parvenu à bloquer un coup de mon Fouet D’Écaille Glacée… Du premier coup, qui plus est ! ». Pourtant, les chaines qu’utilise Kirito sont de Niveau 38 ! Mais ce fouet les a déjà bien entamé. « Eugeo… » annonce t-il à son ami. « Dès que je trouverai un moyen de stopper son fouet, frappe-le de toutes tes forces ! ». « Oui… ». « Vous avez fini de discuter entre vous, prisonniers ? ». Que le combat commence. « System Call ! » lancent Kirito et Eldrie. « Génère un élément thermique ! ». « Génère un élément cryogénique ! ». « Forme un Arc ! ». « Forme un Oiseau ! ». « Attaque !!! ». « Protège ». Maintenant que les présentations sont faites, il est temps de passer au choses sérieuses.

Eldrie Synthesis Thirty-One

Eldrie Synthesis Thirty-One

Eldrie Synthesis Thirty-One. Pourquoi Eugeo se souvient t-il de lui en tant que Eldrie Wollsburg ? Originaire de L’Empire Du Nord, Norlangarth, fils du Général Eschdor Woolsburg etde Almera, vainqueur d’un Tournoi D’Unification. Et pourquoi le style de combat de Kirito parait familier à Eldrie Synthesis Thirty-One ? Étrange… D’autant plus que Eldrie n’a aucun souvenir de cette vie-là ! L’hypothèse du lavage de cerveaux des Chevaliers D’Intégrité ne fait que se renforcer un peu plus. À la source de tous ces maux —> L’Administratrice régissant Le Pontificat et se faisant La Cathédrale Centrale —> Quinella ! Fille de l’un des huit disciples des 4 Dieux Créateurs (autrement-dit, le staff initial de l’entreprise Rath) qui s’accapara petit à petit l’ensemble de L’Underworld. Grâce à la malice de l’un des membres de Rath ayant intégré des commandes permettant d’être immortelle et de fusionner avec l’administrateur du VRMMO ! Désormais, Quinella est une déesse au pouvoir quasi-absolu. Capable de soumettre les habitants de Centoria et au-delà à sa volonté. Grâce, entre autre, au Taboo Index qu’elle a crée en vue de satisfaire ses caprices de déesse… Heureusement, l’ancienne entité administratrice, Cardinal, est toujours vivante et bien déterminée à lutter. L’arrivée de Kirito et Eugeo devrait lui donner une occasion en or. Allez, la suite !

Eldrie Synthesis Thirty-One

7/10

Eldrie Synthesis Thirty-One

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑