Anime Eldrie Synthesis Thirty-One

Published on décembre 22nd, 2018 | by Faël Isthar

0

Alicization 12 : Almera

Eldrie Synthesis Thirty-One

Eldrie Synthesis Thirty-One, disciple de Alice Synthesis Thirty. « J’ai déjà entendu ce nom quelque part » tente de se souvenir Eugeo. « Mais où ? ». « Je vais l’affronter en premier » annonce Kirito. « Attends mon signal ! ». « Très bien ». « Tu comptes utiliser ces chaines en tant qu’arme ? » lui demande Eldrie. « Dans ce cas, je ne combattrai pas avec mon épée mais avec ceci ». Soit…un fouet ? Aucun problème pour Kirito ! Tant qu’il garde ses dist… « Le fouet s’est allongé ?! ». Kirito n’a d’autre choix que de parer juste à temps. « Hoo ? » s’exclame Eldrie. « Ainsi donc est-tu parvenu à bloquer un coup de mon Fouet D’Écaille Glacée… Du premier coup, qui plus est ! ». Pourtant, les chaines qu’utilise Kirito sont de Niveau 38 ! Mais ce fouet les a déjà bien entamé. « Eugeo… » annonce t-il à son ami. « Dès que je trouverai un moyen de stopper son fouet, frappe-le de toutes tes forces ! ». « Oui… ». « Vous avez fini de discuter entre vous, prisonniers ? ». Que le combat commence. « System Call ! » lancent Kirito et Eldrie. « Génère un élément thermique ! ». « Génère un élément cryogénique ! ». « Forme un Arc ! ». « Forme un Oiseau ! ». « Attaque !!! ». « Protège ». Maintenant que les présentations sont faites, il est temps de passer au choses sérieuses.

Eldrie Synthesis Thirty-One

Eldrie Synthesis Thirty-One

Eldrie Synthesis Thirty-One. Pourquoi Eugeo se souvient t-il de lui en tant que Eldrie Wollsburg ? Originaire de L’Empire Du Nord, Norlangarth, fils du Général Eschdor Woolsburg etde Almera, vainqueur d’un Tournoi D’Unification. Et pourquoi le style de combat de Kirito parait familier à Eldrie Synthesis Thirty-One ? Étrange… D’autant plus que Eldrie n’a aucun souvenir de cette vie-là ! L’hypothèse du lavage de cerveaux des Chevaliers D’Intégrité ne fait que se renforcer un peu plus. À la source de tous ces maux —> L’Administratrice régissant Le Pontificat et se faisant La Cathédrale Centrale —> Quinella ! Fille de l’un des huit disciples des 4 Dieux Créateurs (autrement-dit, le staff initial de l’entreprise Rath) qui s’accapara petit à petit l’ensemble de L’Underworld. Grâce à la malice de l’un des membres de Rath ayant intégré des commandes permettant d’être immortelle et de fusionner avec l’administrateur du VRMMO ! Désormais, Quinella est une déesse au pouvoir quasi-absolu. Capable de soumettre les habitants de Centoria et au-delà à sa volonté. Grâce, entre autre, au Taboo Index qu’elle a crée en vue de satisfaire ses caprices de déesse… Heureusement, l’ancienne entité administratrice, Cardinal, est toujours vivante et bien déterminée à lutter. L’arrivée de Kirito et Eugeo devrait lui donner une occasion en or. Allez, la suite !

Eldrie Synthesis Thirty-One

7/10

Eldrie Synthesis Thirty-One

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑