Anime Alice Zuberg

Published on décembre 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

Alicization 11 : Alice Zuberg

Alice Zuberg

« Alice ? Alice Zuberg ? » s’émeut Eugeo. « Est-ce que c’est toi ? » lui demande t-il tout en s’approchant d’elle et en tentant de la toucher. Grave erreur. Alice Synthesis Thirty a tôt fait de lui administrer un coup de fourreau dans la tête. « Surveille tes paroles et tes actes » lui dit-elle. « Je suis autorisée à décroitre vos vies de 70%. La prochaine fois que l’un d’entre vous me touche sans mapermission, je lui coupe la main ». Manifestement, Alice Zuberg ne se souvient pas de ses moments passés avec Eugeo. Ni Kirito d’ailleurs (qui ne se souvient quant à lui de rien). « Obéissons » recommande ce dernier. « Lorsque nous entrerons dans la Cathédrale Centrale, nous devrions comprendre ce qu’il nous arrive un peu mieux ». « Disciple Eugeo, Disciple Kirito… » continue Alice. « Une fois que je vous aurais conduit à destination, vous serez interrogé puis exécuté pour avoir bafoué le Taboo Index ». Ha ! Au moins leurs pages adorées, Tiese et Ronie, leur ont-elle ramené leurs épées ! Pour peu que Alice Synthe… Non, Alice Zuberg l’autorise.

Alice Zuberg

Alice Zuberg

À peine les Fluctlight crées que Takeru Higa et Rinko Kojiro s’emploient à travailler sur l’étape suivante —> L’hébergement des intelligences artificielles dans des robots humanoïdes ! Cela signifie t-il que Alize Zuberg et Eugeo Orick pourront interagir avec nos amis dans la vraie vie ? Peut-être… En attendant de le savoir, Kirito X Eugeo vont devoir vaincre le disciple de Alice Synthesis Thirty —> Eldrie Synthesis Thirty-One ! Et il a l’air particulièrement puissant… Sachant que nos épéistes sont sans épées, ahah. Pour autant, je doute qu’ils ne soient renvoyés au cachot ! Et j’ai l’impression que Alice cache son jeu. A t-on vraiment effacé toute sa mémoire ? Et qui est l’autorité suprême de L’Underworld ? Si ce que a dit le Lieutenant-Colonel Seijirou Kikuoka est vrai, le Taboo Index et la Cathédrale Centrale ont été crées ex nihilo. Car même un monde virtuel ne peut céder au chaos… Pourtant, nous avons vu l’épisode dernier que ce règlement comportait de terribles failles. Et cela semble convenir à tout le monde ! Y-compris les Chevaliers de L’intégrité… Allez, la suite !

Alice Zuberg

Alice Zuberg

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑