Alicization 05 : À La Recherche De L’Épéiste

Kazuto

Kazuto

Kazuto

« Asuna ! Cours !!! ». Ce furent les dernières paroles que Kazuto Kirigaya prononça avant d’être touché par le Death Gun de Johnny Black. Dernier membre actif du groupe terroriste de SaO, Laughing Coffin. Concrètement, il s’agit d’une seringue de succinylcholine capable d’arrêter les battements du coeur. Nous sommes le 28 juin 2026 et Kirito est en soins intensifs à l’hôpital de Setagaya. « Asuna-san ! » crie Suguha-chan, la petite soeur de Kirito. À ses cotés, la mère de Kirito, Mrs. Kirigaya. Il ne leur reste plus qu’à attendre des nouvelles du bloc opératoire. […] 29 juin 2026 : « Il n’est plus en danger » annonce le docteur. « Par contre, son coeur s’est arrêté de battre pendant plus de cinq minutes. Ce qui signifie que son cerveau a été atteint ». Autrement-dit, les capacités physiques et mentales de Kazuto ne seront plus jamais être les mêmes lorsqu’il se réveillera. « Il pourrait également ne jamais se réveiller de son coma mais attendons l’IRM » tente de les rassurer le médecin. « Il se peut que les dégâts ne soient pas si graves ». Quoiqu’il en soit, il va falloir transférer Kazuto dans un établissement plus adapté ! « Un établissement plus… ».

Kazuto

KazutoKazuto

Asuna s’est particulièrement bien débrouillée pour retrouver la trace de Kazuto ! Avec l’aide de sa fille, Yui ! Comme on pouvait s’y attendre, Kazuto Kirigaya a été « capturé » par l’entreprise Rath à l’origine du STL. Soit le Soul Translator et Dive Machine de l’Underworld dans lequel est actuellement plongé Kirito. D’ailleurs, j’espère que ce dernier a été capturé et qu’il passera le reste de ses jours en prison. Bred —> Asuna a eu la brillante idée de faire appel à une connaissance de Kirito —> Rinko Kojiro ! Ex-copine d’un certain Akihiko Kayaba, créateur de Sword Art Online et du Nerve Gear. Ainsi que du code source The Seed qui a permis la création de ALfheim Online et Gun Gale Online. Mais ce n’est pas tout —> Rinko Kojiro est la créatrice du Medicuboid, cette Dive Machine dont la fonction principale était d’améliorer la qualité de vie de patients en phase terminale. C’est de cette façon que Asuna a fait la rencontre de Yuuki Koono dans Sword Art Online. Avant que cette dernière ne décède. Le rapport ? Le STL a été conçu à partir du Medicuboid ! D’où le fait que Rinko ait pu si facilement s’infiltrer dans Rath… Seijirou Kikuoka a besoin d’elle pour parfaire le STL… Ça fait beaucoup d’informations en un épisode, n’est-ce pas ? Gageons que le prochain sera plus simple !

Kazuto

Kazuto

7/10

Kazuto

Kazuto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires