Shame

Published on février 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Alexandrie, Alexandra : M. Pokora Critiqué pour avoir Pompé Bruno Mars

Ha oui quand même

Critiques 100% justifiées -_- Je ne fais pourtant pas partie de ceux qui ont critiqué M. Pokora pour avoir sorti un album de reprises sur Claude François mais là… On croirait avoir affaire à un remix FR de Uptown Funk ! L’inspiration, c’est bien ! Le plagiat, c’est naze ! À quoi pensait donc Matt ? L’ambiance, le Black Crew, les mimiques, l’instru, les filles qu’on dragouille… TOUT est repompé sur Bruno ! Puis les placements de produits à peine visibles… Àprès, il vient gueuler contre les Victoires de la Musique parce qu’il se ferait boycotter à cause d’une musique « trop populaire ». Mec ! Sois un peu plus original et force de proposition ! On verra ensuite comment ça se passe… Remettre au gout du jour Cloclo et « s’inspirer » de BM pour le MV de Alexandrie Alexandra ne suffit pas…

Et qu’est-ce que c’est cette scène de lourds avec la fille qui se fait choper son bouquin ? Y a un message derrière ? Du type « Accostez les femmes qui lisent tranquillement dans un parc en mode Chiens de la Casse parce que c’est ce qu’elles veulent au fond » ? Bon, je m’emballe xD Mais je n’ai pas aimé cette séquence ! Bref… Ce qui manque fondamentalement à Alexandrie Alexandra, c’est une âme ! En l’état, on a l’impression de voir un clip marketing issu d’un benchmarking du pauvre histoire de pouvoir surfer sur les tendance YouTube du jour ! En soi, c’est réussi ! Sauf que Mattt et son crew se récoltent un gros bad buzz à l’arrivée ! Il serait temps de faire un travail d’introspection en vue de proposer un album authentique. Quitte à prendre des risques et ne pas avoir de succès populaire…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑