Anime

Published on février 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Albator : Nouveau trailer pour le pirate de l’espace

Les fans seront aux anges à la vue de cette nouvelle bande-annonce qui pourtant ne montre pas grand chose. Mais qu’importe, Albator (ou encore Harlock) est de retour et s’annonce comme l’un des plus gros projets d’animes japonais pour l’année 2013 avec un budget de 30 millions de $. Le synopsis devrait s’axer sur le sauvetage de la Terre par l’équipage du capitaine Albator : laquelle se voit menacée d’invasion par les Sylvidres (des extraterrestres pas très sympas).

Et avec ni plus ni moins que son créateur, Leiji Matsumoto, qui devrait superviser l’histoire (écrite par Harutoshi Fukui -Gundam UniCorn-) , il est normal que les fans s’attendent à un minimum de qualité. Notamment pour les plus anciens d’entre nous dont le dessin animé Albator a représenté une partie de la jeunesse. Mais pour être fixé là dessus, il faudra d’abord attendre la sortie du film en France : or aucune date n’a été annoncée pour le moment alors qu’on sait que le Japon y aura le droit pour cet automne.

Au pire : des équipes de fansub FR se chargeront de ripper la version Bluray une fois celle-ci sortie. C’est en tout cas plutôt marrant de voir les commentaires de la vidéo Youtube : “Apportez- le en Espagne svp”, “Toei Animation, de la part de tout les polonais, sortez Albator en Pologne”. Tout le monde veut son pirate de l’espace.

Niveau réalisation, ce sera à Shinji Aramaki, notamment connu pour son excellent travail sur les animes Appleseed, de nous prouver qu’il sait toujours y faire en la matière. On regrettera par contre la présence de la 3D qui, décidément, n’a pas fini de nous pourrir l’existence. En attendant, on croise les doigts pour ne pas être déçus par sieur Albator.

Bernard Minet Albator meme

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑