Blanche-Neige et les Sept Nains : L’Adaptation Live Annoncée…et ce sera une Comédie Musicale !

Exploitation animale

Pff… Dans le genre « Annonce bidon » -_- Blanche-Neige et les Sept Nains a beau être un classique Disney dans la mesure où il s’agit du premier long métrage d’animation de l’histoire (sorti en 1937), il n’empêche que l’histoire est l’archétype du classicisme ! La princesse en détresse, la reine maléfique, le prince charmant qui sauve sa dulcinée en l’embrassant d’un baiser d’amour alors qu’il ne la connait pas… C’était peut-être beau et touchant à l’époque mais aujourd’hui ? Nah ! Les femmes ont montré qu’elle pouvaient parfaitement se sauver elles-mêmes ! Alors à moins de tout remixer comme l’ont fait les deux dernières adaptations live (Kristen Stewart, Charlize Theron, toussa), je ne vois pas comment Disney pourrait susciter le moindre enthousiasme !

blanche-neige-live-1

« Hm… Je me prendrais bien une **** ! »

D’autant plus qu’il s’agit d’une comédie musicale >__< Ils se sont peut-être dit qu’ils allaient faire passer la pilule avec une telle formule… Pour ma part, j’admets attendre davantage le spin-off de Disney centré non pas sur Blanche-Neige mais Rose Red (╹o╹) À savoir sa petite soeur ! Ça permettra aux scénaristes de proposer une autre facette de l’histoire krukru. Sachant que les sept nains seront de la partie ! Ce qui laisse à penser que l’intrigue se déroulera après Blanche-Neige .-. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour les deux oeuvres ! Tout ce qu’on sait, c’est qu’il y aura de toutes nouvelles chansons pour B-N ^o^ Anyway ! Il serait temps que le trailer de La Belle et la Bête pointe le bout de son nez ! C’est pas normal d’attendre aussi longtemps…

Simplet qui ne redresse pas ses manches avant de se laver les mains…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires