Anime Nouveaux Sommets

Published on novembre 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

Ailes du Crépuscule 08 : Les Nouveaux Sommets

« Le vent est bon, aujourd’hui ! » se satisfait le dresseur de Corvaillus. « Nous voilà bientôt arrivés, champion ! ». « Ancien champion » rectifie modestement Tarak. Destination —> L’archipel d’Isolarmure où Saturnin, Dresseur Psy, entraine les disciples du grand maitre Mustar. Celui-là même qui, jadis, recueillit Tarak sous sa coupe. Un peu plus loin, à même la Forêt Flexion, Sophora s’emploie à la cueillette de champignons Dai en compagnie de ses comparses. « Maitre ! » crie Tarak en ouvrant les portes du dojo. « Ça fait un moment, Tarak-kun ». « Je demande un duel ! ». […] Et bien, et bien ! L’affrontement entre le sensei et son ancien kohai est spectaculaire ! Au point d’envoyer des salves d’explosion à travers tout Isolarmure ! « Je vois que tu t’es amélioré depuis ces quelques années » s’amuse Mustar-san. « Pas suffisamment, je le crains ! » répond l’ancien champion. « Bien… Donnons tout ce que nous avons !!! ». Oui, il est temps d’atteindre de nouveaux sommets.

Nouveaux Sommets

Cet épisode bonus était plus que la bienvenue ! Et voir le studio Colorido s’atteler avec passion à la mise en vie d’Isolarmure et de Couronneige fut un plaisir de tous les instants ! Ces éclats de couleur ! Cette musique onirique ! Ces passions brûlantes qui s’entrechoquent encore et encore ! Mon seul regret aura été qu’on ne puisse pas assister aux batailles entre Tarak et celle ou celui qui l’a vaincu. Autrement-dit, nous-autres, joueuses et joueurs qui, à travers notre découverte de Galar, avons fini par affronter le Champion des Champions ! Avant de nous emparer de sa couronne… Clairement, le seul défaut des Ailes du Crépuscule est d’offrir des épisodes trop courts ! Imaginez ce qu’aurait donné un film confié à Colorido ! Nul doute que de nouveaux sommets auraient été atteints… Ça m’a donné envie de reprendre mon excursion à Couronneige, ahah. En espérant qu’à l’avenir, la Pokémon Company continue d’avoir recours à ce type de partenariat AAA ! Le Pokémon Universe le mérite amplement.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑