Ailes Du Crépuscule 02 : La Volonté De Se Surpasser

Se Surpasser

« Tu comptes t’entrainer dans les Terres Sauvages ? » demande confirmation l’Assistante du Président Shehroz, Liv. « Oui… » confirme Faïza. « Le gymnase sera fermé pendant quelques jours ». « Je vois… ». « Désolé de vous prévenir à la dernière minute ». « Ça ira… Merci de votre appel ». « Ça lui ressemble tellement » s’amuse Shehroz après que Liv ait raccroché. « Perdre face à Tarak a dû être particulièrement dur pour elle ». « J’espère simplement qu’elle n’en fera pas trop » répond la vice-présidente qui ne connait que trop bien la jeune maitre en arts martiaux. […] « Vous êtes certaine de vouloir vous entrainer ici ? » demande le conducteur du Corvaillus. « Allons-y ! » ordonne Faïza après avoir invoqué Machoc, Machopeur et Mackogneur. Dès à présent, il va falloir trouver la volonté de se surpasser et puiser sans cesse dans celle-ci ! Encore et encore ! « Jusqu’à ce que je sois en mesure de la vaincre !!! ».

Se Surpasser

À nouveau un superbe épisode avec une Faïza qui ne pouvait rêver d’une meilleure introduction ! La volonté de se surpasser est sans l’ombre d’un doute présente en elle. Alors pourquoi a t-elle été aussi facilement vaincue par Tarak ? Outre l’exceptionnel talent du Maitre de Galar, la raison de cette défaite réside probablement dans l’incapacité de la jeune maitre à reconnaitre ses limites. Ici, lors de son entrainement dans les Terres Sauvages, Faïza a poussé son corps dans ses ultimes retranchements. Ce qui, à un moment donné, occasionne forcément des dommages. Pour elle mais aussi Machoc, Machopeur et Mackogneur. Pour autant, Faïza n’est pas obstinée au point de ne pas écouter la Voix du Destin. Et c’est au cours d’un détour fantastique à même une galerie de diamants que la jeune femme réalise la nécessité de s’arrêter de temps à autre. En vue de repartir de plus belle ! Sublime direction artistique. Personnage attachant. Trio de Pokémon formidable. Bande originale époustouflante. Couleurs chatoyantes. Si ça continue, je vais finir par réclamer un film…

8/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires