Marina Kaye Critiquée sur TPMP car « trop calme »

Marina-Kaye-TPMP-Calme-1

Marina-Kaye-TPMP-Calme-2

Marina-Kaye-TPMP-Calme-3

Marina-Kaye-TPMP-Calme-4

Moi, je l’aime bien, Marina Kaye :3 Je ne l’ai entendu qu’une seule fois en interview dans « On n’est pas couché » et ça m’a suffit pour comprendre qu’elle était effectivement très mature et posée par rapport à son âge. Une attitude qui, semble t-il, n’a pas plu à tout le monde lors de sa dernière apparition sur TPMP. À savoir que certains internautes l’ont trouvé « hautaine » et « antipathique »…tout ça parce qu’elle était renfermée et ne souhaitait pas s’étendre sur sa vie privée.

Mais est-ce si surprenant ? À l’heure où la notoriété sur Internet est en partie liée à celui ou celle qui fera le plus de bruit, l’attitude calme et intériorisée de Marina a de quoi décontenancer. Tant et si bien qu’on en vient à confondre « Placidité » avec « Arrogance » et « Mépris de l’autre ». Et c’est navrant. C’est même navrant d’en arriver à cataloguer aussi rapidement les gens qui, pour une raison x ou y, ne sont pas forcément à l’aise avec l’idée de « faire le show ». Tant bien même ceux-ci appartiennent à la sphère publique. Bref, Marina, ne change rien et fais ta vie. Haters gonna hate. Always.

Marina-Kaye-TPMP-Calme-6

Marina-Kaye-TPMP-Calme-7

Marina-Kaye-TPMP-Calme-8

Marina-Kaye-TPMP-Calme-9

Marina-Kaye-TPMP-Calme-5-Bis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires