Paris

Published on août 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Agression à Aubervilliers : Un Chinois en État de Mort Cérébrale

Agression-Aubervilliers-Chinois-Mort-Cerebrale-3

Lui et un ami ont été agressés dimanche dans le quartier des Quatre-Chemins à Aubervilliers. Vers 18 heures, trois individus prennent à parti ces deux hommes de 49 ans et d’origine chinoise en les rouant de coups. Des coups qui continuent de pleuvoir même après que les victimes aient passé leurs sacs à dos. C’est lorsqu’il se fait violemment frapper au niveau du sternum que l’homme (qui se trouve aujourd’hui dans le coma) tombe au sol la tête la première. Il va s’écouler près d’une heure avant que les secours ne soient appelés. Les deux hommes resteront inconscients sur le trottoir pendant tout ce temps-là.

Agression-Aubervilliers-Chinois-Mort-Cerebrale-1

Depuis de nombreuses années, la communauté asiatique fait l’objet d’agressions répétées et parfois extrêmement violentes. Quant à la réponse policière/judiciaire face à ces attaques, celle-ci s’avère à nouveau insuffisante. La deuxième victime devrait pouvoir se remettre de ses blessures et a écopé de 5 jours d’interruption de travail. Son ami est dans un état de mort cérébral et pris en charge par l’hôpital de la Fondation Rothschild dans le XIXe. En priant pour un miracle. Quant aux sous-hommes responsables de ce carnage, j’espère qu’ils seront retrouvés et traduits en justice. Une telle agression mérite la prison à vie.

Agression-Aubervilliers-Chinois-Mort-Cerebrale-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑