Médias

Published on août 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Affaire Morandini : Deux Enquêtes ouvertes pour Corruption de Mineurs

Affaire-Morandini-Corruption-Mineurs-1

Si tant est que les accusations soient vérifiées, il ne s’agirait que du sommet de l’iceberg. Les principaux griefs de cette Affaire Morandini —> Corruption de mineurs, harcèlement sexuel et travail clandestin. Rien que ça ._. Sachant qu’une première enquête a été ouverte par le Parquet de Paris fin juillet et fait suite à la plainte d’un adolescent pour « corruption de mineurs ». À savoir le fait de la part d’un majeur d’organiser un évènement visant la sollicitation de faveurs sexuelles émanant d’un mineur. Autant vous dire que nous naviguons-là en pleine pédophilie.

Affaire-Morandini-Corruption-Mineurs-2

Quant à la deuxième enquête judiciaire ouverte début août, celle-ci fait suite aux plaintes de 5 jeunes hommes accusant l’animateur Jean-Marc Morandini de leur avoir fait des demandes à caractère sexuel sous couvert du tournage d’une websérie. Des accusations que nie l’intéressé —> Estimant être victime de chantage de la part de son ex-compagnon, le chroniqueur Matthieu Delormeau ainsi que Marc-Olivier Fogiel. Dans l’attente du procès et de son verdict, Morandini a été déprogrammé d’antenne sur Europe 1 ainsi que sur la chaine d’informations iTélé. Il était censé y présenter la tranche 18-19 heures dès la rentrée 2016. Le début de la fin ? Tout porte à croire que oui.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑