TV

Published on juillet 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Grand Journal : Bye bye Antoine, Bonjour Maïtena !

Bye

C’est un peu devenu la roulette russe cette émission depuis le départ de Michel Denisot. Après seulement deux années passées à la tête du Grand Journal de Canal +, soit l’émission Prime Time hebdomadaire de la chaine, Antoine de Caune tire sa révérence et laisse la place à Maïtena Biraben. La faute à des audiences en berne que l’animateur phare ne sera pas parvenu à faire remonter. Au contraire, les critiques n’ont eu de cesse d’affluer quant à la ligne éditoriale du LGJ jugée un peu trop « prout prout » et « lèche c*l » vis-à-vis des invités.

Lick-1

En bref –> une sorte vitrine promotionnelle dont les auditeurs se seraient bien passés. Après, je n’ai jamais regardé une seule émission et je ne fais que reporter ce que j’ai entendu (« I’m only the messenger guys ! »). Quant à Maïtena Biraben, les rares fois où je l’ai aperçu à la télé m’ont donné une bonne impression ! Elle a un certain style et pourrait apporter une nouvelle dynamique…à partir du moment où M. Bolloré lui en laisse la possibilité (les joies d’avoir un patron actionnaire) <_< Et, pour revenir à Antoine, ça serait bien qu’il nous recrée des petits concepts d’émissions sympa ! Il a toujours été fort pour ça (⌐■_■)

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑