Floride

Published on janvier 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fusillade à l’Aéroport de Fort Lauderdale : Au moins 5 Morts et 8 Blessés

De nombreux voyageurs attendaient leur avion lorsque les coups de feu ont retenti au niveau de l’espace à bagages. Rapidement, la panique gagne tout l’aéroport de Fort Lauderdale. Soit le deuxième aéroport le plus important de Floride. Les premiers témoignages font état de personnes tombant par terre. Le terminal se vide rapidement et vers 15h40, des brigades du SWAT commencent à investir les lieux. Le tireur est interpellé vivant. Il serait isolé et pourrait avoir servi dans l’armée US. Il est actuellement interrogé par les services du FBI (la police fédérale US). Un dernier bilan fait état d’au moins 5 morts et 8 blessés. On ne connait pas les motifs du suspect ni s’il s’agit d’un éventuel déséquilibré comme l’affirment certains médias.

De même, certaines sources évoquent une appartenance du tireur à un groupe terroriste mais là encore, aucune confirmation tangible. Il vivrait en Pennsylvanie. Lorsqu’il a embarqué dans son avion, le tireur a enregistré légalement une arme à feu. La même arme dont il serait servi pour commettre son massacre. Aucun mot, aucune réclamation n’aurait émané de sa bouche. « Il visait et tirait. Comme s’il était à un entrainement » déclare un témoin. Après avoir vidé son chargeur, il se serait assis en attendant d’être interpellé. La tante du suspect affirme qu’il aurait servi deux ans en Irak. C’est à son retour qu’il aurait commencé à agir bizarrement. L’aéroport de Fort Lauderdale est actuellement fermé jusqu’à nouvel ordre. Plus d’informations seront disponibles d’ici demain. Mes pensées à l’ensemble des victimes, à leurs familles et à leurs proches.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑