Politique

Published on mai 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Primaires UMP : Alain Juppé pourrait l’emporter contre Sarkozy

Ce serait une très bonne chose de faite. Entre d’un coté un mec certes un poil arrogant mais pragmatique et un minimum digne de la fonction politique et ,de l’autre, un bonhomme ultra démago et n’ayant aucune considération pour qui que ce soit mis à part lui-même, le choix est vite vu. Puis ce n’est pas comme si on avait déjà donné à Nicolas Sarkozy l’opportunité d’exercer la magistrature suprême. Beaucoup de blabla, très peu de concret.

Alain-Juppe-Nicolas-Sarkozy-Primaires-UMP-1

Alors que Alain Juppé peut, au contraire, s’enorgueillir d’un très bon bilan en tant que maire de Bordeaux. Sans compter son aura de samouraï lorsqu’il avait sacrifié, en 1999, sa carrière lors de l’affaire des emplois fictifs afin de couvrir Jacques Chirac. Un grand homme, je vous le dit moi ! Sans surprise, Alain Juppé dispose donc du soutien de l’ancien président ainsi que de celui de François Bayron (président du MoDem). Enfin, et c’est le plus important, 55% des sympathisants UMP voteraient pour lui contre 45% pour Nicolas Sarkozy. Et boum !

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑