Review : House of Cards Saison 3 Épisode 02 – « La loyauté, ces gens-là n’en ont aucune »

House of Cards Saison 3 Épisode 02-1

« L’effort militaire est hors propos » : une déclaration que Claire Underwood risque fort de regretter alors qu’elle milite pour le poste d’ambassadeur des États-Unis d’Amérique. Satané Hector Mendoza : leader de la majorité au Sénat (et accessoirement républicain), celui-ci ne ménage pas ses efforts pour empêcher Claire de parvenir à ses fins. Quant à Frank, celui-ci n’aurait certainement pas pensé que son parti tenterait de miner sa candidature de 2016 aussi tôt. « Ne rien lâcher. Jamais ».

House of Cards Saison 3 Épisode 02-2

Dat Frank (⌐■_■) Ce mec a toujours deux longueurs d’avance et vient à nouveau de le prouver sur cet épisode. Voir qu’une stratégie mène à l’impasse, réfléchir à nouveau, emprunter un sentier différent, voir ce que ça donne, improviser. Renoncer (temporairement) à la présidence était effectivement la meilleure chose à faire afin de mettre en places les « big reforms » et notamment celle sur l’emploi.

House of Cards Saison 3 Épisode 02-3

Quant à Claire, sa ténacité est impressionnante…et je suis intimement persuadé qu’elle parviendra à ses fins no matter what. Clairement, le couple Underwood est le ciment de leur réussite. Je me demande désormais quelle sera la place de Jackie dans tout ça : pour le moment, elle préfère se la jouer « Traitre », donne à la journaliste Ayla quelques infos clé et suit la majorité du parti…mais après ? Nul doute que l’ex-amant Remy Danton jouera un rôle clé. Et pauvre Doug…plus personne ne veut de lui et Seth a définitivement pris sa place (•︵•)

House of Cards Saison 3 Épisode 02-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires