Lel

Published on octobre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

À la rencontre du fils caché de Lady Gaga

C’est vrai qu’il y a un air de ressemblance. Quant aux mimiques et la prestation scénique, Gaga Jr. n’a rien à envier à la grandiloquence de sa mère. Par contre, personne n’a compris pourquoi il s’était mis tout d’un coup à danser vu que, bon, il n’y a pas de musique. Probablement parce que la caméra était fixée sur lui : ça a dû déclenché une sorte d’instinct primaire «Showtime ».

Évidemment, la vidéo n’a pas tardé à recueillir des réactions méchantes voire homophobes. Et si on peut légitimement s’amuser du comportement « Full Diva » de ce garçon, en venir aux jugements petits et minables est assez pathétique. Et, juste comme ça, ce n’est pas parce qu’un homme danse comme une femme qu’il est nécessairement attiré par les hommes. Ça veut simplement dire qu’il a accepté la part de féminité en lui (⌐■_■) En lui souhaitant bon courage dans sa futur carrière. Ne finis pas comme ta maman stp.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑