Amour

Published on octobre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Chanter et danser sur « Geronimo » en espérant qu’elle dise « Oui »

C’est devenu à la mode d’embaucher des danseurs professionnels pour chanter/danser en Lip Dub sur la chanson préférée de sa copine (ici « Geronimo » by Sheppard). Histoire d’optimiser au maximum les chances qu’elles disent oui tout ça. Sachant que, avec les toutes caméras pointées sur elle, les proches invités, le casting de danseurs, et toute la profusion de moyens type parade Disneyland déployés, elle est obligée de dire « Oui » la meuf.

À moins qu’il ne s’agisse d’un psychopathe qu’elle n’ait jamais vu de toute sa vie et qui ne faisait que la stalker. Et encore, même là le mec il a ses chances. Quoiqu’il en soit, je n’ai même pas été impressionné par cette demande tant c’est « So 2012/2013 ». Oui, je fais mon aigri. N’empêche que ça aurait été super marrant qu’elle réponde « Non » et qu’elle se barre devant toutes les caméras. Et que la vidéo soit quand même publiée en ligne histoire que le mec tape la dépression de sa vie. Hehe.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑