À la rencontre du fils caché de Lady Gaga

C’est vrai qu’il y a un air de ressemblance. Quant aux mimiques et la prestation scénique, Gaga Jr. n’a rien à envier à la grandiloquence de sa mère. Par contre, personne n’a compris pourquoi il s’était mis tout d’un coup à danser vu que, bon, il n’y a pas de musique. Probablement parce que la caméra était fixée sur lui : ça a dû déclenché une sorte d’instinct primaire «Showtime ».

Évidemment, la vidéo n’a pas tardé à recueillir des réactions méchantes voire homophobes. Et si on peut légitimement s’amuser du comportement « Full Diva » de ce garçon, en venir aux jugements petits et minables est assez pathétique. Et, juste comme ça, ce n’est pas parce qu’un homme danse comme une femme qu’il est nécessairement attiré par les hommes. Ça veut simplement dire qu’il a accepté la part de féminité en lui (⌐■_■) En lui souhaitant bon courage dans sa futur carrière. Ne finis pas comme ta maman stp.

Publié le
Catégorisé comme Lel Étiqueté Lady Gaga

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.