A Cure for Life : « Nous sommes tous malades »

Bande-Annonce de Cure for Life

Mouais. A Cure for Life m’a tout l’air d’être l’un de ces films au mieux sympathiques, au pire chiants comme la pluie ._. Le pitch —> Lockart (Dane DeHaan) est dépêché par les actionnaires de sa société d’une mission très particulière. « Notre CEO, votre CEO, est actuellement porté disparu et la dernière trace que l’on ait de lui est ce message ». Lequel intime à l’ensemble des salariés de se soumettre au même traitement qu’il endure en ce moment. Celui qui lui a permis de « guérir du Mal ». Yep, il semblerait que le patron ait perdu la boule ! D’où l’urgence pour Lockart d’aller le chercher dans ce fameux centre de bien-être situé en Suisse. Si les médias s’emparent de cette affaire, il va sans dire que les répercussions économiques seront très mauvaises…

Ce n’est qu’après avoir séjourné dans l’Institut que Lockart réalise qu’il n’est pas tombé dans un centre de bien-être ordinaire. Bien au contraire, il s’agit d’une véritable secte ç Tous ceux qui pénètrent dans l’établissement sont diagnostiqués de la même maladie et soumis à un traitement des plus inquiétants u_u À noter que l’épouse de Shia LaBeouf, Mia Goth, occupera le rôle principal féminin ! Et le réalisateur, Gore Vervinski, nous promet un thriller à la croisée entre Shutter Island et Seven… Hm ! En tout cas, le trailer ne donne pas envie d’en savoir plus -_- J’irai peut-être le voir selon les premiers retours ! Sortie de A Cure For Life prévue pour le 15 février 2017 ! Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu peur au cinéma <_<

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires