K-pop

Published on décembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Jaden Smith : « Je vais tout faire pour être une star de la K-pop »

Et pourquoi pas ? Personne n’a dit que l’on devait forcément être coréen si on souhaite faire carrière dans la K-pop xD Du moins est-ce la logique qui semble avoir motivé Jaden Smith à se lancer là-dedans ! Pour autant, il suffit de connaitre le personnage pour comprendre que le jeune chanteur est un peu perdu en ce moment ! Il faut dire qu’il n’a que 18 ans et que contrairement à sa soeur, Willow, c’est un mec xD Ce qui fait qu’il accuse un retard de 10 années mentales par rapport à son âge. Voilà pourquoi on le voit faire tout et n’importe quoi en ce moment. Jaden se cherche et ne s’est manifestement pas trouvé ! Reste à savoir si la K-pop est son nindo (-‸ლ) En tout cas, je ne suis pas surpris de cette déclaration tant le style du milieu de la K-pop lui correspond à merveille.

Notamment —> Le chanteur G-Dragon (leader du boysband BIGBANG) dont le look androgyne n’est pas sans déplaire au fils de Will ! Rappelons que Jaden milite depuis plusieurs années pour une liberté vestimentaire totale et cela quel que soit son sexe ! Notamment la possibilité pour un garçon de porter une jupe sans avoir le droit à des remarques déplaisantes dans la cour de récré ! Ne serait-ce que sur ce point, j’admire Jaden et l’audace qu’il a de faire des choix non conformistes sans se débiner par la suite ! Évidemment, en adoptant une telle ouverture d’esprit, il va sans dire qu’il y aura des ratés ! Et ce sera peut-être le cas de son incursion dans la K-pop ^^ Mais au mois aura t-il tenté quelque chose…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑