Corpse Party : Quand Mario Party rencontre The Walking Dead

Hoho. Pour info, « Corpse Party » est une série de jeux vidéo ciblé « Survival Horror », déclinée en anime, et qui propose d’incarner de charmantes et frêles lycéennes au sein d’une école primaire démoniaque. Son nom ? Tenjin Shõgakko ou « L’École primaire des Dieux Célestes » (⌐■_■) Laquelle est vraisemblablement dirigée par une petite fille toute habillée de rouge : Sachiko Shinozaki. Soit le témoin clé d’un massacre innommable ayant eu lieu il y’a plus d’une cinquantaine d’années. Et justement, il est l’heure de jouer à la restitution. « May the Corpse Party begins » \o/

Corpse-Party-1

Je suis hypé (-‸ლ) Même si je n’en avais jamais entendu parler avant (╹o╹) Anyway, ce sera l’occasion pour moi de redécouvrir le film d’horreur japonais : chose qui ne m’était plus arrivée depuis « La Mort en Ligne » (« Chakushin Ari ») sorti en septembre 2005. J’avais d’ailleurs beaucoup aimé…mais le reste de mes potes avait détesté ._. Il faut dire que les films d’horreur jap sont particuliers : davantage portés sur l’ambiance et le contemplatif que l’effet de peur en soi. Wait & see…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.