Jurassic World : « Comment survivre face à des Dinos pas Rigolos » by Chris Pratt

Je comprends mieux comment il est parvenu à dompter des vélociraptors. Moi-aussi, si je m’étirais comme Chris, je serais capable de rouler en moto avec des dinos. Interrogé sur sa forme olympique, Chris a déclaré : « Tout est dans la dynamique et les jointures ». Notez bien :  « La dynamique et les jointures » . Et si on loupe un échauffement –> « Crac ! » et hop dans la gueule du T-Rex ! Preuve, s’il en était besoin, qu’il faut VRAIMENT se prendre au sérieux lorsqu’on officie dans le parc d’attractions Jurassic World.

Chris-Pratt-Jurassic-World-Entrainement-1

Anyway, je vois que notre ami Chris a du succès <_< Regardez bien le regard que lui jette la superbe Bryce Dallas Howard à partir de la 41e seconde. Vous voyez ce sourire ? Vous voyez les étincelles dans ses yeux ? BAM ! Le soir-même, elle était dans son lit. Tout ça grâce à la dynamique et les jointures. Vous ne me croyez pas ? Dites-moi : par quelle phénomène les mouvements de bassin, notamment ceux de va-et-vient, sont-il régis ? La dynamique. Et qu’est-ce qui nous assure d’une performance optimale en plein coït  ? Les jointures. Hey oui.

Chris-Pratt-Jurassic-World-Entrainement-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.