Vis ma vie de : Fabricant de Godes

Ça a l’air sympatoche comme métier. Puis j’imagine qu’il doit y avoir une bonne ambiance quand on travaille dans une usine à godes. Au pire, si quelqu’un est nerveux, hop, un petit coup et on est reparti comme en 40 ! Puis il n’y a qu’à voir la vidéo pour réaliser à quel point le climat est décontracté du gland. Puis, sérieusement, QUI est capable de ne pas éclater de rire lorsqu’on lui fout un dildo gesticulant sous le nez ? C’est ça, personne.

Dildo-2

Il n’empêche : je me demande si les godes ont un département de « Contrôle Qualité » ? Histoire d’être certain de la longueur et du diamètre, ce genre de chose ._. J’imagine que certains employé(e)s se « sacrifient » à tour de rôle histoire d’être certain que la promesse produit est délivré. Quant à celles et ceux qui souhaitaient connaitre le titre de la musique : « Push It To The Limit » (Scarface toussa). On ne se refait pas.

Dildo-3

Publié le
Catégorisé comme Lel, Sexe Étiqueté LOL, Sexe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.