Aujourd’hui j’ai appris que : Mario et Luigi pouvaient être de sacrés en*oirés

Mais qui, des deux frères, exerce la plus mauvaise influence ? Je mettrais ma main à parier qu’il s’agit de Mario. C’est à cause de lui que Luigi a viré du coté obscur de la force. Mario, c’est le genre de mec à avoir pris le champignon trop vite parce qu’il serait soi-disant le parrain du jeux vidéo. Bon, certes, ce n’est pas totalement faux dans les faits. MAIS un peu de modestie ne serait pas de refus !

Et on en parle des accusations de violence sur Peach ? Par étonnant qu’elle se fasse capturer aussi souvent par Bowser. Et ça ne m’étonnerait pas d’apprendre que Wario et Waluigi sont, en réalité, les VRAIS frères gentils de l’histoire. Mario a tellement d’influence qu’il a probablement inventé de toutes pièces leurs mauvaises réputations. Tout ça afin que les médias ne s’intéressent pas à ses propres exactions. Luigi n’est qu’une victime. Mario, oui, Mario est le vrai coupable.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.