Aujourd’hui j’ai appris que : Shia LaBeouf était un tueur cannibale

C’est à cause de The Walking Dead ça. Notamment un certain épisode if you know what I mean. Anyway, je ne sais pas qui a eu l’idée de produire ce…truc, mais c’est un génie. À vrai dire, je crois qu’on vient d’assister à la meilleur performance de Shia Labeouf (je ne me ferai jamais à ce nom). En même temps, il suffit de jeter un coup d’oeil à sa filmographie pour réaliser que ce n’était pas très difficile.

Je crois que le seul film dans lequel il ait joué qui soit un minimum potable, c’est Lawless. Oui, ça fait peu. Pour les anglophobes, la chanson nous enseigne comment nous débarrasser une bonne fois pour toute de Shia Labeouf si celui-ci projette de nous attaquer pour ensuite nous manger. Avoir des bases en Jiu Jitsu est essentiel pour s’en sortir. Tuer ou être tué : ça ne marche que comme ça avec LaBeouf.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Ben dis donc,
    tu dois être drôlement reconnu dans le monde du ciné et avoir réalisé un paquet de film pour parler comme ça.
    C’est facile de critiquer… mais qui es tu, pauvre petit internaute sur ton site oublié, pour cracher sur le travail des autres ?
    De plus, je dirai « chacun ses gouts », nous ne sommes pas tous adeptes des films d’horreur bien sanglants façon Saw ou des joyeuses comédies à la manière d’un Disney. Alors ton opinion pourrie, tu es gentil, tu te la gardes 🙂
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.