Chinese food : La chanson embarrassante du moment

Vous vous souvenez de la chanson Asian Girlz ? Nous avons trouvé son successeur ! En plus soft et niais vu que l’interprète, la fabuleuse Alison Gold, a tout de même 12 ans. « J’adore la bouffe chinoise (Yeah !) // Tu sais que c’est vrai (Yeah !) // J’adore le riz frit // J’adore les nouilles // J’adore le Chow mien / Chow Mo-Mo-Mo Mein » : ha oui quand même.

Et c’est quoi ce pedo Panda-Bear ? Personne a remarqué que c’était un pédophile déguisé en Panda ? Et pourquoi les sous-titres sont en plein de langues différentes ? Et pourquoi ce clip ? Pourquoi ces paroles ? Tant de questions qui resteront à jamais sans réponses. En tout cas, cela fait longtemps que nous n’avions pas eu de gros bad buzz. Le pire ? La chanson reste dans la tête.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. « Pedo Panda-Bear » XD

    Mais qu’est-ce que font ces gamines déguisées en « prosti/geisha » avec ce panda aux airs sadiques?! Je veux même pas savoir ce qu’il veut faire à ces lolitas avec son gros nems! Yuk! C’est à te dégoûter de la bouffe chinoise! :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.