Boruto 160 : Le Pays Du Silence

Pays Du Silence

Les voici désormais au Pays du Silence. Région où les voleurs et autres criminels en tout genre pullulent. La faute à l’absence d’un système de lois. « Enlevons nos bandeaux » recommande Konohamaru. « Nous ne voulons pas leur faire savoir que nous venons de Konoha ». Jadis, la lande était gouvernée par un dictateur répondant au nom de Gengo. Jusqu’à ce qu’il ne soit déchu il y a de cela une dizaine d’années. Soit peu de temps après la 4e Grande Guerre. « À partir de là… » raconte Mugino. « Il y a eu une brève accalmie jusqu’à ce que la lutte pour le pouvoir ne gangrène à nouveau ces terres ». Depuis, la justice est inexistante et les fugitifs du monde entiers tente d’y trouver refuge. Pour ne pas avoir à répondre de leurs crimes passés. « Sera t-il possible de trouver des cellules d’Hashirama sur le Marché Noir ? » demande Boruto. « Oui… Et c’est notre nouvelle priorité ». Reste à savoir si des genin, aussi douée soit la Team 7, seront taillés pour une mission aussi dangereuse. […] « Prêts ? ». « Prêts ! ».

Pays Du Silence

Dans un pays sans loi, ce qui importe le plus est l’argent et, plus que tout, le pouvoir. Certains diront que ça ne change pas vraiment comparé à nos pays, ahah. Mais dites-vous qu’il n’y a aucun garde fou, cette fois-ci ! Et cela qu’importe le secteur. Qui plus est, beaucoup de fugitifs présents dans le Bingo Book, cet ouvrage compilant les primes de criminels à travers le monde, sont présents au Pays du Silence. Au delà de ça, nous apprenons combien la misère est rampante dans bon nombre de petites nations. La 4e Grande Guerre n’y aura rien changé. C’est même parfois l’inverse vu qu’un certain nombre de pays basaient leur activité économique sur les escarmouches entre grandes nations. Il est très intéressant de voir à quel point la situation a pu se décharner dans certaines contrées. Mis à part ça, j’aime beaucoup la direction dans laquelle se dirige la trame ! L’existence de cellules d’Hashirama Senju sur le marché noir. La présence de Kirisaki, docteur fugitif du Pays de Brouillard ayant jadis dépassé les limites éthiques. Puis ce majordome vouant un culte à son boss au point de s’inoculer les cellules Hashirama et faire passer un test à Kirisaki. Allez, la suite !

7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires