One Piece 981 : Le Quartier Des Plaisirs

Quartier Des Plaisirs

S’il faut bien reconnaitre une qualité (parmi tant d’autres) à One Piece, c’est sa capacité à lier epicness et humour de manière aussi fluide ! Nous avons beau être au 981e chapitre, Oda-san parvient toujours à nous faire rire grâce à quelques plans irrésistibles ! Je pense, bien sûr, à Sanji revenant dépressif du Quartier des Plaisirs après avoir réalisé que celui-ci est vide. Mais je pense surtout à Choper tombant nez à nez avec une Big Mom maquillé en geisha ! ÉNORME ! À ce titre, je ne désespère pas d’assister à une Linlin se retournant contre Kaido ! En mémoire des bons souvenirs partagés avec Choper et les villageois de Okobore lorsqu’elle était O-lin. Qui plus est, il est impossible que Big Mom reste de marbre après avoir appris que Kaido laisse s’affamer de pauvres gens.

Quartier Des Plaisirs

Qu’importe que ce soit le joug d’Orochi ! Linlin est une horrible personne mais je pense qu’elle a quelques principes. Et, tout comme Sanji, le fait de laisser qui que ce soit mourir de faim, lui est insupportable. Ou pas, ahah. Quoiqu’il en soit, Oda, à travers ces multiples connexions Chopper X Big Mom, veut nous dire quelque chose. Pour rester dans la veine comique et épique, que dire de cette fin ?! La Famille Charlotte fait à nouveau les frais d’un ennemi volant bien identifié —> Marco !!! Le Phoenix aux Flammes Bleues ! Et il est bien sûr accompagné de son camarade, Izo ! Frère de Kiku, ex-Fourreau Rouge et ex-16e Commandant de la Flotte à Barbe Blanche ! Autant vous dire qu’il a hâte d’en découdre en vue de venger son seigneur, Kozuki Oden !!! Allez, la suite ! Quelque chose me dit que nous n’en avons pas terminé avec le Quartier des Plaisirs. Et pensées aux fans qui gueulaient parce que Zoro et Luffy ne parvenaient pas à esquiver les attaques de Appo. Oda leur a fourni une explication claire et concise, hehe.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.