Dragon Ball Super 47 : Sans Précédent

Souvenirs Du Grand Kaioshin

Souvenirs Du Grand Kaioshin

Souvenirs Du Grand Kaioshin

Popopopo !!! Ça, c’est notre Boubou ! Accéder aux souvenirs du Grand Kaioshin lui a permis d’acquérir un sacré power-up. D’ailleurs, je n’ai pas bien compris s’il s’agissait in fine de Boubou ou du Grand Kaioshin ! À moins qu’il ne s’agisse des deux ? Dans tous les cas, celui-ci est parvenu à trouver un moyen d’éviter d’avoir son chi absorbé par Moro ! Il ne reste plus qu’à Vegeta et Goku d’apprendre les rudiments de cette technique. Haa, ça fait du bien de se retrouver avec un arc de qualité ! Non pas que les précédents arcs m’aient déçu (contrairement à d’autres) mais celui-ci possède un sacré potentiel. Ne serait-ce que par la nature inédite des pouvoirs de Moro et son Charadesign réussi. Reste à savoir s’il va survivra à son affrontement avec un Boubou-sama au top du top ! Ou un Grand Kaioshin… Je n’arrive toujours pas à savoir à qui nous avons affaire, ahah. Ça fait en tout cas plaisir de voir un personnage principal de DBZ revenir au premier rang. D’autant plus après qu’il ait été écarté du tournoi U6 VS U7 puis du Tournoi du Pouvoir. Ha, sacré Boubou !

Souvenirs Du Grand Kaioshin

Un autre protagoniste qui brille au cours de ce chapitre —> Merus ! Parvenant à éviter avec brio les attaques de Mero avant de le capturer temporairement. Certes, s’il n’y avait pas eu Boubou, Merus l’aurait défoncé. Maisss c’est déjà ça de gagné ! Je me demande si les souvenirs du Grand Kaioshin nous permettront d’en savoir davantage sur la nature de ce dernier et le lien qui le relie à Boubou. De ce qu’on sait, Kid Buu était le véritable ennemi avant qu’il ne soit absorbé par le Grand Kaioshin. Ce qui donna naissance à Boubou. Ensuite, Kid Buu fut vaincu et réincarné en Oob tandis que Boubou surviva. Hm… Autrement, j’ai apprécié la volonté de rédemption de Vegeta eu égard à ses crimes passés sur Namek. « Avez-vous oublié ? Avez-vous pardonné ? ». « Ni l’un, ni l’autre… » lui répond le vieux Namek. « Nous avons simplement conscience que la la haine et la vengeance sont un cycle sans fin. En revanche, nous voulons vivre en paix et sommes prêts à tout pour ça ». C’est beau ! J’imagine que Vegeta grandira un peu plus suite à cet échange. Allez, la suite !

Souvenirs Du Grand Kaioshin

Souvenirs Du Grand Kaioshin

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires