Inferno : « Et que l’Enfer se déchaine sur Terre »

Mouais. Faisant partie de la minorité à ne pas avoir aimé Da Vinci Code, je ne risque pas d’aller voir « Inferno » <_< Lequel constitue le quatrième opus de la saga sachant que « Anges et Démons » en était le préquel Viennent ensuite « Le Symbole perdu » consacré à la secte de la franc-maçonnerie (okay) puis enfin « Inferno » dont vous pouvez voir ci-dessus le premier trailer. Leur point commun ? Robert Langdon, joué par Tom Hanks à l’écran, qui incarne systématiquement le héros de l’histoire.

Inferno-Trailer-1

Inferno-Trailer-2

Sachant que « Le Symbole perdu » doit lui-aussi être adapté au cinéma mais que pour des raisons contractuelles, le tournage n’a pas encore eu lieu -_- Anyway, à moins de critiques unanimes ou d’un planning de sortie désert, je n’irai probablement pas voir Inferno. Sachant que je n’ai ni vu, ni lu « Anges et Démons » suite à mon amère déception de la lecture du Da Vinci Code. Lequel m’a ennuyé comme rarement un roman ne m’avait ennuyé jusqu’à présent >_< Je n’arrive toujours pas à comprendre son succès.

Inferno-Trailer-3

Inferno-Trailer-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires