7 à la maison + un pédo : « Il y a eu ce moment où j’ai mis sa main sur mon pénis »

Et, bien sur, il fallait qu’il joue un pasteur dans la série « 7 à la maison ». UN PASTEUR. Dans tous les cas, chapeau à TMZ pour avoir réussi à mettre la main sur ces confessions audio de Stephen Collins. Lesquelles datent d’une session de psychothérapie en 2012 où l’acteur (ex-acteur ?) confessait, en présence de son ex femme, avoir touché plusieurs petites filles entre 11 et 14 ans. Dont une étant affiliée à sa première femme.

Wow. Heureusement que je ne regardais pas cette série ._. Comme quoi, entre l’image publique renvoyée par une star et ce qu’elle est vraiment, il y a parfois un gouffre. Pédophile pour Stephen Collins, agression sur son ex-copine pour Ray Rice, quand ce n’est pas le meurtre pur et simple (oui oui je parle bien d’Oscar Pistorius -bien qu’il ait été jugé non coupable-). Mes condoléances aux fans. J’espère que je n’entendrai jamais parler de ce genre d’histoire pour Leonardo DiCaprio. Ça me ruinerait la vie…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires