People

Published on octobre 8th, 2014 | by Faël Isthar

0

7 à la maison + un pédo : « Il y a eu ce moment où j’ai mis sa main sur mon pénis »

Et, bien sur, il fallait qu’il joue un pasteur dans la série « 7 à la maison ». UN PASTEUR. Dans tous les cas, chapeau à TMZ pour avoir réussi à mettre la main sur ces confessions audio de Stephen Collins. Lesquelles datent d’une session de psychothérapie en 2012 où l’acteur (ex-acteur ?) confessait, en présence de son ex femme, avoir touché plusieurs petites filles entre 11 et 14 ans. Dont une étant affiliée à sa première femme.

Wow. Heureusement que je ne regardais pas cette série ._. Comme quoi, entre l’image publique renvoyée par une star et ce qu’elle est vraiment, il y a parfois un gouffre. Pédophile pour Stephen Collins, agression sur son ex-copine pour Ray Rice, quand ce n’est pas le meurtre pur et simple (oui oui je parle bien d’Oscar Pistorius -bien qu’il ait été jugé non coupable-). Mes condoléances aux fans. J’espère que je n’entendrai jamais parler de ce genre d’histoire pour Leonardo DiCaprio. Ça me ruinerait la vie…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑