Facepalm

Published on octobre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Calais : Des migrants font annuler un repas offert car « pas assez épicé »

Je n’ai pas pu m’empêcher de rire la première fois qu’on m’en a parlé. Puis j’ai très rapidement été consterné. Si encore ils avaient refusé de manger le repas : passe encore, c’est leur choix. Mais forcer les organisateurs à ANNULER un repas offert ? Là, c’est quand même fort de café. L’histoire s’est passée hier soir, à Calais, lors d’une distribution de repas gratuits.

Peu satisfaits de constater que les repas offerts n’étaient pas épicés comme d’habitude, une association d’aide aux migrants a tout bonnement décidé de faire annuler de force la distribution de repas. Ce qui signifie que ceux qui avaient juste envie de manger n’ont pas pu le faire à cause d’une poignée d’imbéciles qui voulaient manger épicé. Sérieusement, il y a des baffes qui se perdent.

Heureusement, il ne s’agit là que d’une exception et la plupart des migrants impliqués dans ce chantage déplorable se sont, par la suite, excusés de leur comportement. Il n’empêche qu’ils étaient une bonne vingtaine à faire les lourds alors que, mince, on leur offre à manger quand même. Il serait vraiment de bon ton que cette exception ne devienne pas la règle. Autrement, j’en connais qui risqueraient de se frotter les mains (suivez mon regard).

Epices

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑